DJ Moule Orchestra : biographie

DJ Moule Orchestra

Voici le nouveau projet de Moule, qui, désireux d’enrichir ses dj set de plus de piment, décide carrément de monter un véritable Orchestre en s’associant avec son acolyte de longue date Md Kick à la batterie (comprenez « master of drums »).

C’est donc çà le Dj Moule Orchestra ! 

La réunion de Moule au laptop et synthés (analogiques s’il vous plaît) et de MD Kick à la batterie, le tout au service du bootleg …

Mais pourquoi ce nom ? 

Et bien « Dj Moule » car, c’est de notoriété publique, le mollusque roi du mash-up est particulièrement mégalo.  « Orchestra » car à partir de deux personnes, on a le droit de parler d’orchestre, et puis c’est la classe, un nom de groupe avec « Orchestra » dedans.

Et ça donne quoi alors ? 

Au final, on obtient un live puissant et dansant, qui flirte avec l’électro mais aussi le rock en jouant « pour de vrai » des bootlegs ultra efficaces.  Attention, point de méprise, quand je parle de jouer « pour de vrai »,  les deux compères ne tentent pas de singer des voix ou d’imiter l’original.

Pas de ça chez nous ! 

Le concept est bien plus vicieux puisqu’il s’agit de transformer un dj set (déjà excellent) de Moule en une méga teuf du bootleg entre concert et live-act.

Des questions ? 

Le plus simple pour y répondre sera de voir çà pour de vrai… C’est officiel, le Dj Moule Orchestra est en route !!!